€12,00 EUR

13 paiements mensuels

Vos informations de paiement seront stockées sur un serveur sécurisé pour vos futurs achats

13 Mères 24

Vous voulez cheminer durant un an avec d'autres femmes ?

En étant à la fois plus consciente de ce qui vous arrive et en sentant le soutien des Mères.

Chaque mois, vous recevez :

  • un mail d'explication pour découvrir la Mère qui protège la lunaison,
  • un live d'une heure le lundi soir de 19h30 à 20h30, avec une méditation pour accueillir la Mère ensemble (replay),
  • l'accès à un groupe whatsap pour échanger avec les autres femmes.

C'est la troisième année que nous cheminons ensemble dans un grand cercle. En 2022, il était ouvert à toutes sur Instagram et l'an dernier le premier cercle fermé fut réjouissant.

Vous ne pouvez intégrer le cycle que lors de la première lunaison, c'est à dire jusqu'au 8 avril 2024. Ensuite, le cercle est clos.

 

Le cercle n'inclue pas de temps de parole entre femmes. Il est un espace de reliance pour celles qui connaissent les Mères, ou celles qui souhaitent les découvrir mais ne peuvent se rendre dans un cercle physique. 

Il suit une roue de transformation qui nous soutient dans la mise en place de changements dans notre vie, afin d'être plus proches de nous-mêmes. 

En toile de fond, il y a le livre de Jamie Sams : Les 13 Mères Originelles. On y découvre un enseignement amérindien qui nous montre comment marcher avec beauté, c'est-à-dire faire rayonner nos qualités dans le monde. 

Au delà de ce livre, le cheminement que nous parcourons est universel, et les Mères sont là pour l'humanité depuis la nuit des temps.

 

 

Mitakuye Oyasin

Nous sommes toutes reliées

 

Camille