€30,00 EUR

3 paiements mensuels

Vos informations de paiement seront stockées sur un serveur sécurisé pour vos futurs achats

Un compte existe déjà avec cette adresse e-mail. Est-ce vous?

Se connecter

Le courage d'être vulnérable

 Chérir nos fragilités est un acte politique, une manière de penser un monde en dehors du contrôle et des rigidités, une manière de vivre qui repose sur notre immense capacité à sentir et donc à agir en lien avec ce qui nous touche, ce qui est vivant. J'ai conçu ce programme comme une traversée, une manière de plonger dans des espaces intérieurs pour s'autoriser une vie plus sensible. 

Comment serait votre vie si vous n'aviez plus à lutter contre le sentiment de fragilité ? Si vous pouviez vous reposer sur ce que vous ressentez, sans croire qu'être vulnérable signifie ne pas y arriver ? Si vous pouviez, alors, vous mettre à l'écoute de la subtile musique qui vous traverse ?

J'espère que vous trouverez ici à la fois un lieu sûr, et un espace d'exploration pour votre intériorité. Un guide sur le chemin de la fragilité, et une communauté. Nous sommes nombreux à faire partie du peuple des vulnérables.

Vous êtes les bienvenu.e.s dans ce cercle.

 

Ce que vous dites du programme :

Chaque mot que tu écris ou dis vient résonner en moi avec une grande douceur et amène beaucoup de lumière. Tu es clairement arrivée dans ma vie au moment où j'étais prête à entendre cela et à faire le chemin avec toi durant ce cercle. Je refais pas mal de tes méditations et exercices et cela me transforme petit à petit mais de manière profonde. Ce bout de chemin avec toi va assurément laisser une empreinte majeure sur le mien.

Anne

Tellement de larmes ont coulé en comprenant que deux ans après, mon burn-out continue à être ma plus grande brisure. Je vous remercie pour cela et pour toutes ces prises de conscience qui occupent ces trois premières semaines. J’étais tombée sur l’annonce de ce cercle par pur hasard et je me rends compte à quel point il est pour moi un joli cadeau.

Béatrice

Je me sens de plus en plus en sécurité.

Jean-Yves

Le moment ou je regarde les vidéos est un temps où je me reconnecte à moi-même, où je contacte encore des couches plus profondes de mon être. J'ai pleuré pendant la méditation d’aujourd'hui.

Charlotte