Et si nos peurs, nos hontes et nos contradictions étaient aussi sacrées que nos joies ? Si elles étaient une porte d'entrée vers une connexion à nos profondeurs, aux autres et au monde ?
Dans le secret des cercles de parole comme dans sa vie de femme, Camille Sfez a fait l'expérience de cet état émotionnel si inconfortable et dont la société ne sait que faire : la vulnérabilité. Dans cet ouvrage, elle en décrypte les facettes et lui donner le visage d'une déesse, pour mieux nous inviter à pénétrer dans son temple. En déposant à ses pieds nos masques et nos armures, en acceptant d'être touché.e par la vie, notre coeur s'ouvre à une forme de grâce.
Une quête bouleversante nourrir par la richesse du vécu de son autrice : la pratique du chant spontané, l'héritage de sa lignée maternelle, le culte de Marie-Madeleine, l'enseignement des 13 Mères Originelles.

Illustrations de Anna Wanda Gogusey

La puissance du féminin
Préface Monique Grande
Qu'est-ce que ça veut dire, être une femme ?
Quelles traditions nous guident et quels chemins emprunter pour renouer avec notre nature cyclique et intuitive ?
Grâce à ce livre, j'ai eu la chance de rencontrer des milliers de femmes qui comme moi étaient intéressées par cette question.
Sorti en février 2018 aux éditions Leduc.s, l'écriture a été une folle aventure et je ne m'attendais pas à un tel succès.
Un livre pour renouer avec son féminin,
qui propose des pistes pour vivre une féminité libre, sereine et sacrée.
DÉCOUVREZ
- des témoignages de femmes entendus dans les cercles,
- des encadrés pour les notions clefs
- des interviews de plusieurs initiatrices de ce mouvement,
- des rituels à pratiquer au quotidien

Illustration Amélie Patin

Retrouvez tous les articles de presse sur les livres et mon travail
Illustration Amélie Patin