Acerca de

6167fef035a5f31d3c5811ea.jpg.png

Nos plus beaux voeux

NOS PLUS BEAUX VOEUX

week-end pour les couples
8 - 9 janvier 22

Avec Anton Milbert, nous proposons un stage dédié aux couples pour commencer l'année. L'intention est de vous offrir un espace sécurisé pour explorer votre relation. Avec quoi commencez-vous cette année neuve ? Et que voulez-vous y appeler ?

 

Le poids du quotidien, les écueils dans la communication, les tensions, les fluctuations du désir sont autant de sujets qui concernent tous les couples. Nous avons le choix de reprocher à l'autre nos insatisfactions dans la relation, ou alors de voir à quel point notre partenaire est un miroir qui éclaire notre système de croyances et nos modes de fonctionnement. L'autre devient alors un allié pour que chacun prenne soin de ses blessures et de ses besoins.

Dans l'espace que nous vous proposons, une grande part sera faite à l'expression de nos ressentis, car nous croyons que nommer ce qui nous blesse, ce qui nous met en colère ou nous fait peur permet de clarifier le lien. Cette médecine de la parole partagée dans des espaces mixtes et non-mixtes permettra d'installer plus de profondeur au sein de votre couple. 

Il y aura des moments seul et en duo, à la fois pour interroger votre système de croyances sur le couple et l'amour, mais aussi pour partager à l'autre ce dont vous ne parlez pas habituellement. Ces temps sont aussi l'occasion de découvrir ou d'explorer des outils avec lesquels vous pourrez repartir dans votre quotidien, pour une meilleure communication.

Cette traversée vous permettra, nous l'espérons, de nourrir l'amour que vous avez pour votre partenaire et de formuler ensemble vos plus beaux voeux pour 2022.

DSC_3482.jpg

Infos pratiques 

du vendredi 7 janvier 19h au dimanche 9 à 17h.

A la Picotière, à Villetrun. 45 minutes en TGV depuis Paris Montparnasse.

Par couple : 380€ + 300€ pour l'hébergement et la pension complète. Vous partagez une chambre double avec salle de bain individuelle.

Toutes les pratiques sont destinées à ce que vous les viviez au sein de votre couple. Vous occuperez une chambre double avec salle de bain privée, pour également profiter de temps entre vous.

Nous voulons avant tout garantir votre sécurité émotionnelle, qui peut être challengée lors d'un stage de couple. Les pratiques que nous vous proposons n'ont pas pour vocation de vous déstabiliser ou de vous faire sortir loin de votre zone de confort. Mais plutôt de libérer ce qui a besoin d'être dit pour mieux sentir le lien d'amour. Et de repartir avec des outils de communication et de compréhension pour votre quotidien. 

Nous sommes en couple depuis 14 ans et sommes parents de deux garçons. Nous nous sommes rencontrés à travers notre intérêt commun pour les espaces de sacré et de développement personnel, et continuons notre chemin avec cette soif d'authenticité relationnelle. La co-création de ce week-end émane d'un désir de vivre des cercles mixtes où partager les ressources qui nous tiennent à coeur. 

en co-animation avec
Anton milbert.jpg

ANTON MILBERT
 

Installé à Bordeaux en tant que médecin généraliste et acupuncteur, je participe à des cercles de parole d'hommes depuis 2009 qui m'ont amené à découvrir plus consciemment le masculin et la paternité.

Les cercles mixtes sont la continuité de mon chemin de curiosité, dans lequel s'intègre une formation de facilitation en ShadowWork.

DSC_3560.jpg